SAMEDI 29 janvier > NARBONNE

Séance jeune public (3-6 ans) 

Théâtre + Cinéma Scène nationale Grand Narbonne 

16h :  Contes Les chants du coquillage avec Lutins des mers / animation gratuite

sur réservation au 06 70 27 82 39

17H30 Courts métrages 33 min

 

La Petite Grenouille à grande bouche – Célia Tocco, 8 minutes

Une petite grenouille curieuse et gourmande part faire un tour sur la berge à la recherche de mets nouveaux. Elle rencontre sur le chemin les animaux de sa contrée et leur demande de quoi ils se nourrissent. Mais que mangent le héron, le renard et le serpent ?

 

RanasCelia Sacido-Martin, 5 minutes

Les grenouilles n’arrivent pas à traverser une route dangereuse pour rejoindre les grenouilles femelles qui les attendent de l’autre côté. Un inconnu leur vient en aide.

 

Les Bouteilles à la mer – Célia Tocco, 11 minutes

Théo vit dans une maison en bord de plage et se sent seul. Dans l’espoir de trouver un compagnon de jeu, il glisse une lettre dans une bouteille qu’il envoie à la mer. La bouteille, si petite face à l’océan, traversera de nombreuses mésaventures avant d’arriver à bon port.

 

 

Le Nuage et la baleine –  Alena Tomilova, 3 minutes

Un petit nuage se lie d’amitié avec une grande baleine bleue. Quand la baleine échoue sur une plage, le nuage n’hésite pas un seul instant : il part à la rescousse de son amie, au risque de sa propre vie.

 

Drôle de poisson De Krishna Chandran A. Nair, 6 minutes

Au milieu de l’océan, un groupe de poissons se réunit à la rescousse d’un poisson rouge qui flotte à la surface. Ils décident de faire tout ce qu’ils peuvent pour l’aider à revenir dans l’eau et respirer, ignorant qu’il est en fait un ballon.

Tarif : 3,50 €/la place

 

Programme complet :

 

 

Partager cet article : Facebook Twitter Google+