Nous lançons le programme LEADER 2023-2027 !

Ce programme permet depuis plusieurs années d’accompagner des porteurs de projets, privés et publics en milieu rural dans la réflexion, la mise en œuvre et le financement de leurs actions, tant sur des besoins de fonctionnement que d’investissement.

Pour la prochaine programmation, le Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée gérera une enveloppe pour financer des projets sur les territoires de La Domitienne et du Grand Narbonne.

Pour définir les projets qui pourraient être soutenus dans le cadre du programme LEADER 2023 – 2027, une nouvelle stratégie avec des thématiques identifiées doit être définie.

Céline PAYA

_______________________________________________________________

Vous avez un projet sur le Grand Narbonne ou La Domitienne ?
Lien vers le questionnaire (5 minutes sont nécessaires pour répondre) :

QUESTIONNAIRE

L’objectif de ce questionnaire sera aussi de recenser les personnes qui souhaiteraient s’investir d’une quelconque manière dans ce programme.

(Des problèmes d’accès au lien du questionnaire nous ont été signalés, un message d’érreur vous demandant une confirmation pour accéder au questionnaire s’affichant. Il se peut que le problème persiste, vous pouvez cliquer sur le lien en toute sécurité)

 

Share this post : Facebook Twitter Google+